New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York

Viens vivre ta vie à New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive dans l'appart'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

Virginie se depécha de prendre congé de la femme qu'elle avait, par inadvertence, bousculée dans le parc et prit la rue qui lui semblait être celle de son appartement. Après quelques minutes de recherches, la jeune femme finit par trouver ou elle allait passer les prochaines années de sa vie, si tout allait bien, non sans dommagements. En effet, elle avait des crampes partout et ses pieds lui faisaient assez mal et tout ça parce qu'elle avait voulu mettre des chaussures à talons pour faire bonne impression.

Elle passa dans le hall d'entrée et remarqua, à som grand soulagement, qu'il y avait un ascenceur. Heureusement parce qu'elle n'aurait pas aimé porter sa lourde valise toute seule. Comme tout le monde enfait.

Après être entrée dans son appartement, le ventre de Virginie se mit à gronder méchamment, signe de faim. Elle décida donc d'aller acheter à manger et partit faire les courses dans l'épicerie au bas de la rue, reperée quelques instants auparavant.

Alors que Virginie remontait, elle sursauta en voyant que la porte de son appartement était restée ouverte. Pourtant elle l'avait fermée à clé, elle en était certaine. La jeune femme avanca alors à pas prudents et entendit du bruit. Apparemment c'était quelqu'un qui fouillait dans la cuisine. Dans le frigo précisèment.


*Oh mon dieu ! C'est un voleur, c'est certain !*

Virginie déposa les courses sur la commode du hall d'entrée, aussi discrétement que possible et s'arma de son sac à main. Elle le tenait de telle sorte à pouvoir frapper l'individu squattant sa cuisine si il devait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

Lucas venait d'une longue journée où il avait trainer dans les rues sombres, il entra dans son apart', il mourraigt de faim et il ne pris même pas la peine de fermer la porte...Lucas se dirigea directe dans la cuisine et ouvrit le frigo.

-Pffou il n'y a rien dans ce maudit frigo..

il regarda un moment et pour finir il se prit une bièrre et l'ouvrit, il ne remarqua même pas que quelqu'un était etré dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:27

Virginie avançait pas à pas, tel un félin qui aurait peur de se faire attraper s'il émettait ne serait-ce qu'un tout petit bruit de rien du tout. Et visiblement sa technique devait fonctionner puisque la personne encore inconnue qui était dans la cuisine n'avait pas l'air de s'aperçevoir qu'elle n'était plus seule.

Arrivée dans la cuisine, la jeune femme fut prise par l'étonnement et baissa le bras qui tenait son sac à main. Ses sourcils se soulevèrent et elle s'arrêta. Elle remarqua que l'inconnu était un homme, qu'elle aurait parié avoir le même âge qu'elle et qui tenait dans sa main une bière ouverte. Il avait peut-être faim mais il n'y avait rien dans ce frigo. En tout cas...pas dès que Virginie aurait apporté les courses.
Posant une main sur son bassin, elle demanda:


-Je peux savoir ce que vous fabriquez dans ma cuisine ?

*Comment a-t-il put avoir la clé d'ailleurs ? J'avais fermé la porte, pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

Lucas entendit des pas derrière lui et quelqu'un qui lui parlait, il se retourna directement

-oh je m'excuse je suis Lucas...Lucas Muray....

il marqua une pause

-je suis votre colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

L'homme s'était retourné d'un seul coup en entendant la voix de Virginie. La jeune femme le dévisagea pendant quelques secondes: il avait des cheveux blonds sûrement couverts de gel pour cheveux et des yeux marrons qui reflétaient la troublance et l'étonnement. Deux sentiments logiquement appropriés à la situation, enfait.
Virginie ne la trouvait pas magnifique mais...elle ne put s'empêcher de se dire qu'il y avait beaucoup plus moche que lui. Puis il trouva l'usage de sa bouche et s'excuse avant de dire qu'il s'appelait Lucas Muray et que, en plus, il était son colocataire. Cette dernière information étonna particulièrement la jeune femme qui dit:


-Ah bon ? Pourtant je n'ai pas été informée que je devais avoir un colocataire.

Elle fit quelques pas et posa son sac à main sur la table à manger qui était le seul meuble à peu près stable non loin d'elle. Puis...son coté méfiant lui fit demander:

-Aufait...comment avez-vous eu la clé ? Je suis presque entièrement sûre d'avoir fermé la porte avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Lucas sourit il voyait bien que cete jeune fille se méfiait de lui

-c'est le propietaire de l'immeuble qui me la renuse et ne vous inquiétez pas vous aviez fermer la porte à clé...

il continua de la regarder toujours avec un sourir sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

L'homme avait sourit, un assez joli sourire au passage que Virginie avait retenu. Puis il avait répondu que c'était le propriétaire de l'immeuble qui lui avait remit la clé et que, en effet, Virginie avait bel et bien fermé la porte de l'appartement.
Virginie fut un peu interloquée et stupide de s'être méfiée de telle sorte mais...elle n'y pouvait malheureusement rien du tout. C'était le mauvais coté de sa nature. Elle ne sut que répondre à part:


-Ah..euh...bien, dans ce cas. Tant mieux.

La gentillesse de cet homme l'avait frappée. Peut-être que les gens étaient plus acceuillants à New-York qu'à Las Vegas...pourtant les gens de cette ville étaient réputés pour ne pas être très gentils. Décidant qu'elle n'avait plus à se méfier de lui, et pour ne pas paraître une colocataire trop désagréable, elle sourit et dit:

-Désolée. C'est juste que je me méfie de tout le monde. Mon frère est comme ça aussi, ça doit être de famille.

*Lui aussi il doit avoir des défauts...seulement on ne les voit pas du premier coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

-C'est rien...chacun ses propres défauts....

il sourit


-et tu es...?

C'est vrai quand y repensant, la jeune fille avait oublié de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:14

La jeune femme ne comprit pas tout de suite le sens de la question de Lucas mais en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'elle ne s'était pas encore présenter. Oubli dont elle remédia tout de suite.

-Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de te dire. Je m'appelle Virginie Harris.

Virginie revit la canette de bière que Lucas tenait dans la main et se dit qu'il devait avoir faim et elle aussi par la même occasion.

-Oh...tu dois avoir faim non ? Puisque tu ronchonnais tout à l'heure à propos du frigo.

La jeune femme sourit et partit chercher ses courses qui étaient restées sur le meuble du hall d'entrée. Puis elle revint dans la cuisine et déposa son sac sur la table. Elle en sortit le contenu et annonca:

-Voilà...il y a un peu de tout. Fais toi ce que tu veux. Je referais des courses pour remplir à nouveau le frigo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:31

Lucas sourit

-merci c'est sympa...


il fouilla le sac et en sortit des chips
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

Lucas avait sourit et l'avait remerciée en disant que c'était sympa. Finallement, Virginie sentait qu'elle allait bien s'entendre et se sentit toute bien du coup. Elle sourit à son tour et fouilla dans le sac qui contenait les produits qu'elle avait acheté et en ressortit une boîte de biscuit au chocolat. C'était ce qu'elle préférait et peut-être son même son pêché mignon. Elle s'assit sur un tabouret qui traînait par là et tout deux mangèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:53

Lucas continuait de manger en silence en jettant des regards vers Virginie, il sentait que tout les deux colocataires allaient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:52

Virginie finissait de manger ses biscuit et se leva. Elle fit quelques pas et ouvrit le robinet de l'évier tout en finissant de mâcher et de savourer les derniers bouts de chocolat qui fondaient dans sa bouche. Elle mit ses mains sous l'eau froide et les frotta pour enlever les taches brunes laissées par les biscuits sur sa peau. Elle était entrain de se sécher les mains avec un linge qui traînait par là lorsqu'elle demanda:

-Alors Lucas, qu'est-ce que tu fais comme métier dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'appart'   Arrive dans l'appart' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans l'appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive tard
» Arrive avec Josh
» Arrive avec Lana
» Arrive avec Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Habitations :: Les appartements :: Appart de Virginie et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser