New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York

Viens vivre ta vie à New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche jusqu'a l'appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Turner

Sarah Turner


Nombre de messages : 8
Age : 34
Coeur : Célibataire
Age (Dans le jeu) : 17 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 12/03/2007

Marche jusqu'a l'appartement Empty
MessageSujet: Marche jusqu'a l'appartement   Marche jusqu'a l'appartement Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

L’avion atterrit avec un choc sourd et je vérifie si j’ai bien rangé toutes mes affaires. Tous les voyageurs se lèvent en hâte pour sortir de en premier. Je suis repoussée plusieurs fois sur mon siège. Oui… c’est ça, faites comme si je n’existe pas ! Un jeune homme charmant me laisse enfin passer. Je suis embarquée dans la masse de gens.
Woaw… je n’aurais jamais cru que les aéroports américains étaient aussi grands. Aussi, je regarde autour de moi : je remarque une personne…. Obèse, un bonut a la main. C’est ignoble ! Il rit en positionnant des bouts de sa friandise. Enfin, je devrais quand même arriver dans un lieu plus… fréquentable. Je me ressaisit : comment puis-je dire des choses pareilles ?
Quoi qu’il en soit, je marche jusqu'à l’endroit où on devrait venir rechercher nos valises. Oh non, il y a encore tous ces gens. Je n’ai jamais aimé les endroits débordants de monde. Bref, j’attends.
Dès que j’eu récupéré mes bagages, je sors. L’air froid me gifle les joues. Mon appartement ne devrait pas se trouver bien loin. Moins d’un kilomètre m’a-t-on dit. Je peux le faire à pied. Alors je marche.

Plus je m’éloigne de l’aéroport, plus je remarque que les gens se font de plus en plus rares. Les rues sont désertes en faite, en dehors des quelques petits groupes de six ou sept personnes (garçons le plus souvent) qui se la jouent superstar.
Oh non, un homme me regarde. Il me siffle. Je le regarde, sourit légèrement gênée, puis continue mon chemin en baisant les yeux. Ça devrait faire l’affaire pour me débarrasser de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Lucas Muray

Lucas Muray


Nombre de messages : 23
Coeur : tourne autour de Lana
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : gangster, chef des White Panthers
Date d'inscription : 23/03/2007

Marche jusqu'a l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Marche jusqu'a l'appartement   Marche jusqu'a l'appartement Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Lucas se promenait dans une rue assez sombre où il y avait de rare personne, pas mal de gens avait peur de trainer par là, c'était près de l'aréoport et c'était là que tous les clochards, les SDF, les alcoolique venaient et où la plus part des gens se fesait agresser dans cet endroit. Mais Lucas lui s'en foutait qu'il se fasse attaquer car lui il sait se défendre, et il n'a pas peur du danger. Ce soir-là il ne fesait pas très chaud et il fesait particulièrement sombre, Lucas continuait de marcher avec sa clope à la main, il ne regardait pas tellement où il allait quand il heurta une jeune fille, il la regarda.

-Je suis désolàé je ne regardais pas tellement où j'allais.... Vous n'avez rien?

Lucas regarda la jeune fille qu'il venait de bousculer en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Turner

Sarah Turner


Nombre de messages : 8
Age : 34
Coeur : Célibataire
Age (Dans le jeu) : 17 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 12/03/2007

Marche jusqu'a l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Marche jusqu'a l'appartement   Marche jusqu'a l'appartement Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

HJ : Désolé de répondre aussi tard, j'avais complètement oublié ce forum Embarassed

Soudain, je fut heurtée par un jeune homme. Je perdis quelque peu l'équilibre mais me ressaisit vite; ma valise était par terre et l'homme en question me regardais amicalement. Il n'avait sûrement pas de mauvaises intentions...

" Les accidents sont vite arrivés. Non, je n'ai rien, juste un peu bousculée... "

Je m'abaissais pour prendre ma valise et réajuster ma veste avant d'enfin lever les yeux vers lui. Il était plutôt beau... Blond aux yeux bleus, il avait un regard très conserné. Il devait avoir dans les 25 ans, 26 au plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Marche jusqu'a l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Marche jusqu'a l'appartement   Marche jusqu'a l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche jusqu'a l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seul
» marche avec Lana...
» Comment sa marche ce machin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors de la ville :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser