New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York

Viens vivre ta vie à New-York
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens d'arriver à New-York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

Carolina venait d'arriver a New-York sa lui changer de Madrid ici toutes étaient beaucoup plus grands les immeubles, les magasins bref tout.. ekke marchée dans la rue elle trouvait sa trop beau c'était génial pour commencer une nouvelle vie loin de chez elle

*sa a l'air d'être super ici*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:24

Un taxi arriva dans la rue et se rangea au bord du trottoir pour ne gêner personne. Virginie était à l'intérieur et essayait d'indiquer ou se trouvait son appartement mais le chauffeur, qui ne devait pas être américain, ne comprenait pas très bien l'anglais et les faisait tourner en rond depuis un bon quart d'heure. La jeune femme un peu exasperée, soupira en se disant qu'à peine arrivée, elle manquait déjà de chance.

*Dire que j'avais choisi la simplicité, pour une fois !*

Sa main entra dans son sac à main et sortit un porte-feuille. Elle tendit un billet de 20 dollars au chauffeur qui la remercia d'un grand sourire et elle ouvrit la portière d'un geste brusque.

Après avoir fait quelques pas, Virginia se trouva naturellement perdue. Elle ne connaissait pas vraiment la ville à part quelques endroits célèbres qu'on ne pouvait pas ne pas connaître. Finallement elle se résilia à demander son chemin à quelqu'un, dernière solution. Ses yeux se posèrent sur une femme qui ne devait pas être plus âgée qu'elle, aux cheveux blonds et au regard étonnament clair.

-Bonjour ! Excusez-moi, vous savez ou se trouve la 5e rue ? Je viens d'emménager dans la ville et je cherche mon appartement qui ne doit pas être si loin de cet endroit enfin...je crois.

Et soudain Virginie se demanda pourquoi elle lui avait demandé ça. C'est vrai quoi ?! Elles ne se connaissaient même pas et cette inconnue devait en avoir rien à cirer qu'elle soit dans le pétrin. C'est pourquoi Virginie se maudit intérieurement de lui avoir adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:10

se retourna et souria a la jeune femme

oui bien c'est la troisième sur sur la droite. C'est vrai que c'est très grand ici et quant on viens juste d'arriver c'est pas facile de se repérer


Carolina avait remarqué que ja jeune femme s'en voulait un peu de lui avoir posé cette question pourtznt carolina ne pensait pas avoir une tête si méchante que sa au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

La jeune femme aux cheveux blond platine se retourna et lui décrocha un grand sourire.

*Ce grand sourire ne me dit rien qui vaille...Mais peut-être qu'elle est gentille enfait.*

Et en effet, elle était très sympa. Elle la renseigna en lui disant que la 5e rue était la 3e sur la droite. Puis elle présuma que Virginie devait être fraîchement arrivée, elle n'avait pas tort, et que la ville était immense et pas facile pour les repérages.

Virginie sourit chaleureusement et fut très reconnaissante envers cette femme.


-Merci, merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous...en plus le chauffeur du taxi dans lequel j'étais ne comprenait pas ce que j'avais demandé et....effectivement, c'est assez compliqué de se retrouver ici. Vous devez habiter là depuis longtemps d'ailleurs non ?

Virginie s'arrêta quelques secondes, devant l'air étonné de la jeune femme. Ah oui ! Elle se demandait sans doute pourquoi Virginie s'en voulait de lui avoir demandé ou était la cinquième rue. La jeune femme respira un bon coup et répondit sur un ton d'excuse:

-Je m'en voulais tout à l'heure de vous avoir posé cette question parce que je pensais que, vu le nombre de personnes ici, vous n'en auriez rien à faire que je sois perdue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

A non pas du tout sa ne me dérangé pas du tout il ne fallait pas vous inquiéter, j'habite ici depuis environ deux semaines je pense c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans cette ville....au faite je m'apelle Carolina Cooper

Carolina sourit a la jeune femme elle était comme elle à son arrivée c'est vrai que arrivée dans une nouvelle ville aussi grande que celle ci sasn connaitre personne n'est pas très facile au début surtout pour se repérer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:09

Quelque peu surprise par la symphatie de la jeune femme, Virginie ne répondit pas tout de suite mais se ressaisit rapidement et lui fit un grand sourire.

-Enchantée, Carolina. Je m'apelle Virginie Harris. Vous n'êtes pas là depuis longtemps aparemment...mais vous avez l'air de bien connaître la ville pour quelqu'un qui vient aussi d'arriver ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:52

Euh disons qu'on apprend très vite à la connaitre, les endroits qu'il faut mieux éviter, les endroits cool et tout sa et j'ai rencontré une amie qui m'a aidé aussi au début

Carolina ne savait pas si il fallait lui parler tout de suite des gangs de la ville, elle ne voulait ps l'éffrayer des son arrivée à New-York
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:19

La jeune femme lui avait parlé d'une amie qui l'avait aidée aussi au début. Evidemment....tout était plus simple dans ces conditions là ! Virginie se demanda immédiatement pourquoi elle n'avait pas choisit une ville danslaquelle résidait une de ses amies pour qu'elle puisse s'adapter plus facilement dès le début.

-Oh ! C'est sûr que c'est plus simple quand on a une amie habitant déjà là.

Puis elle demanda en souriant:

-Alors...comme ça il y a des coins à éviter ? Pourriez-vous me dire lesquels ce sont ? Je n'ai pas très envie d'être agressée dès mon arrivée par un gang de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:47

Après tout elle avait le droit de savoir, elle habitait aussi a New-York maintenant et elle devait savoir pour les deux gangs qui diraigaient cette ville et ce qu'il s'y passait de temps en temps entre eux

Et bien il y a deux gangs qui dirigent cette ville, les Blacks Panthers et les Withes Panthers, et les deux gangs sont ennemis et donc parfois il y a des fusillades entres les deux clans, souvant ces à la grand place que cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

Tout au long de l'explication de la femme, les yeux de Virginie s'étaient un peu écarcillés. Elle avait l'habitude des gangs car si on avait vécu à Los Angeles pendant quelques années et qu'on ne s'aperçevait même pas que des gangs de tarés rôdaient dans les rues la nuit...il fallait vraiment être totalement débile..ou aveugle. Mais on peut aussi être un aveugle débile...là c'est encore plus embêtant. Virginie avait donc observé au loin pendant de rares occasions des gens qui tabassaient des autres mais jamais ils n'auraient fait des fussilades en public en plus !

-Oh ! Des fusillades ? En public ? Mais c'est horrible ! Et tout le monde peut assister au spectacle, je suppose ?

*Je ferais bien de ne jamais poser un pied sur cette fameuse grande place.*
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

Oui tout le monde hélas, il ne se gène pas pour faire sa en public, heureusement ce n'est pas tout les jours que sa se produit

En effet cela arrivé de tant a autres mais pas tous les jours non plus, il arrivait aussi à cette ville d'êter calme parfois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

-Oh ben heureusement ! Autrement je me serais remise en question et je suis presque sûre que j'aurais pris le premier avion pour Los Angeles puisque je viens de là-bas.

Puis...Virginie savait que cela allait être sûrement trop indiscret mais elle ne put s'empêcher de demander:

-Et vous ? D'ou venez-vous ? Désolée si c'est trop indiscret.

*Oh oh...je n'aurais pas du lui demander ça. Je ne la connais même pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Moi je viens d'Espagne, ma famille habitait la bas et puis un jour ou j'en ai eu un peu marre je suis parti et je suis venu ici a New York

Carolina souria a la jeune femme, elle était très gentille

Alors comme sa vous venais de Los Angeles??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

-Eh oui je viens de là-bas. Mon frère y habites, enfait. J'aurais bien voulu y rester mais je n'avais plus de travail alors j'ai décidé de venir ici pour en chercher. Je voudrais faire photographe et j'espére que je trouverai parce que à Los Angeles, il n'y a plus rien.

*Trop de monde, sans doute.*

Puis Virginie repensa à ce qu'avait dit Carolina.

-Oh vous aviez de la chance d'habiter en Espagne. J'y suis allée moi, quand j'étais petite et j'avais trouvé ce pays vraiement magnifique. Pourquoi l'avez-vous quitter ? Vous auriez du y rester.

Virginie sourit pour montrer qu'elle n'avait pas dit ça pour être désagréable, loin de là. Elle ne comprenait simplement pas comment on pouvait quitter un pays chaud et ensoleillé pour une ville triste, grise ou les gens vivent à cent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:59

Je l'ai quittée à cause de mes parents, ils ne pensaient pas que j'étais capable de partir loin et de faire ma vie sans eux, ils voulait comment dire me controler dans un sens comme ils le font si bien avec ma soeur, et j'ai pas supporter un jour j'ai fait mon sac et je suis venu ici

Elle souria, a Virginie que de souvenirs même si l'Espagne lui manquait beaucoup, elle était mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

-Ah...en effet, ce sont des choses qui arrivent, ma foi.

Virginie sourit à Carolina d'encouragement. Pour lui montrer que, même si ce n'était pas simple, on pouvait s'en sortir et qu'on pouvait la soutenir même dans des cas pareils.

-Vous avez été bien courageuse pour oser partir comme ça. En plus, vous n'aviez pas vraiment de but précis en venant à New-York, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Non pas vraiment, mon seul véritable but était de montrer a mes parents que leur argent ne m'interressée pas et que je n'avais pas besoin de leur aide pour vivre ma vie correctement. Ce qui n'est pas vraiment un but pour venie ici

Elle souria gentiment a Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Harris

Virginie Harris


Nombre de messages : 37
Coeur : Célib'
Age (Dans le jeu) : 26 ans
Groupe : Honnêtes
Date d'inscription : 26/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Oui, c'est vrai parce que toutes les villes pourraient aussi bien faire l'affaire que New-York mais...si vous y arrivez et que ce sera dans cette grande ville très peuplée ou la vie n'est pas facile tous les jours, vous aurez réussi et vos parents pourront être fièrs de vous. Et vous aurez atteint votre objectif.

Virginie sourit, plutôt satisfaite de ses encouragements. Ce serait super si Carolina pouvait y arriver, ça redonnerait confiance en ses parents et, peut-être, qu'ils pourront renouer tous ensembles et ce serait quasiment le paradis sur terre. Pour Carolina et sa famille, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Cooper
Hônnetes
Carolina Cooper


Nombre de messages : 58
Coeur : célibataire.......
Age (Dans le jeu) : 24ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Oui, vous avez raison, j'aimerai tant leur prouver de quoi je suis capable et qu'ils puissent enfin me prendre pour une adulte responsable, en tout cas responsable de mes actes et de mes choix

Carolina souria a Virginie, son sourire voulair lui dire qu'elle la remerciée pour ses encouragements et que cela fesait très plaisir a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens d'arriver à New-York Empty
MessageSujet: Re: Viens d'arriver à New-York   Viens d'arriver à New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens d'arriver à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: New York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser